SortieS semaine 32 et 33
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 32 et 33
Bonjour à tous, il n ' y avais pas matière à s'affoler la semaine dernière et puis , j'ai fais le faignant : lever à 8h25 , c'est la grasse matinée pour moi , donc trop tard pour aller taquiner les rondelles .
Une sortie dans les bois avec une photo qui rassemble deux duos ( Liards savos et 20 francs / 1 franc ) sinon , je pense que ces plombs devaient servir à des filets pour attraper des oiseaux ...Me semble t'il ?
La "grosse paire de ...savos " des champs , avec 3 sorties dont deux dans un nouveau , je n 'y ai pas réchappé . La récompense vient plutôt des jolis boutons : services généraux américain 1902/1930 et ce superbe bouton d'artillerie à pied 1er empire ( oui je vais tâcher de le nettoyer pour une belle photo pour la BDD ) . Vous reconnaitrez aussi le jeton institution ID cette semaine , 1 franc bon du commerce tunisien 1921 , médaille du tirage au sort 1884 , etc ......
Une sortie dans les bois avec une photo qui rassemble deux duos ( Liards savos et 20 francs / 1 franc ) sinon , je pense que ces plombs devaient servir à des filets pour attraper des oiseaux ...Me semble t'il ?
La "grosse paire de ...savos " des champs , avec 3 sorties dont deux dans un nouveau , je n 'y ai pas réchappé . La récompense vient plutôt des jolis boutons : services généraux américain 1902/1930 et ce superbe bouton d'artillerie à pied 1er empire ( oui je vais tâcher de le nettoyer pour une belle photo pour la BDD ) . Vous reconnaitrez aussi le jeton institution ID cette semaine , 1 franc bon du commerce tunisien 1921 , médaille du tirage au sort 1884 , etc ......
-
Marco Taupman
Re: SortieS semaine 32 et 33
Bonsoir Philippe
Mon cochon
tu en a des boursées, et le reste qui est mieux conservé que les pauvres monnaies, belle sortie dans l ensemble.
Mon cochon
- detecteur1969
Merci Marco , attend de voir la suite lolMarco Taupman a écrit : ven. août 20, 2021 3:25 pm Bonsoir Philippe
Mon cochontu en a des boursées, et le reste qui est mieux conservé que les pauvres monnaies, belle sortie dans l ensemble.
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir,
On ne change pas un Philippe qui trouve
Oui il y a des savos, mais pas que !
Sont chouettes les boutons !
Bravo
Bravo
- detecteur1969
Merci Charlotte , reste à voir la page spécial , il promet ce nouveau champ ...EttoloL a écrit : ven. août 20, 2021 7:06 pm Bonsoir,
Bravo![]()
- Bérus-Brénnus
Re phiphi.
La vache ça en fait des trous !!!
Il y a de très belles choses dans tout ça ...
Bravo, quel courage, et merci du partage.

Si j'avais l'esprit mal placé , j'aurais cru que .... ah bah remarque j'ai l'esprit mal placé !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Matt ,Bérus-Brénnus a écrit : sam. août 21, 2021 7:37 am Re phiphi.
Si j'avais l'esprit mal placé , j'aurais cru que .... ah bah remarque j'ai l'esprit mal placé !!!![]()
- Bérus-Brénnus
detecteur1969 a écrit : sam. août 21, 2021 8:26 amMerci Matt ,Bérus-Brénnus a écrit : sam. août 21, 2021 7:37 am Re phiphi.
Si j'avais l'esprit mal placé , j'aurais cru que .... ah bah remarque j'ai l'esprit mal placé !!!![]()
je n avais pas fais gaffe !!! Mais il y en a dans nos bois , moyennant finance ... Non même au cure dent je n y toucherai pas !!!!
Il y a pourtant quelques antiquités dans certains bois ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- detecteur1969
Merci Benoît , c 'est vraiment devenu une passion , même si par moment je cale . Ce qui me manquera toujours c'est le recule comme vous , votre expérience , votre ancienneté dans ce loisir et puis j imprime rien , oui j arrive quand même à reconnaître les monnaies enfin les pus connues . après de là à dire :" Oui alors c'est un DT pour truc de machin époque chose !!!" , non je crois que je n 'y arriverais pas .