Il fait beau et chaud , la rivière a bien baissé ces derniers temps après un été très pluvieux donc c'était le moment d'aller patauger un peu c'est ce que je préfère ! Et je crois que j'ai bien fait . Beaucoup de plomb bien sûr au début, des cuillères à brochet ferrailles etc et au bout de 2 heures un as ! Bien ruiné c'est normal en rivière faut pas rêver ... Je décide de retourner la où j'ai commencé pour boire un coup et me rouler un clopio puis je repasse le détecteur tout près et la ... Une blanche ! 1 fr Napo a 2 m du bord 2 minutes après , une autre ! Superbe denier de Domitien
3 heures en rivière
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
3 heures en rivière
Salut à tous
Il fait beau et chaud , la rivière a bien baissé ces derniers temps après un été très pluvieux donc c'était le moment d'aller patauger un peu c'est ce que je préfère ! Et je crois que j'ai bien fait . Beaucoup de plomb bien sûr au début, des cuillères à brochet ferrailles etc et au bout de 2 heures un as ! Bien ruiné c'est normal en rivière faut pas rêver ... Je décide de retourner la où j'ai commencé pour boire un coup et me rouler un clopio puis je repasse le détecteur tout près et la ... Une blanche ! 1 fr Napo a 2 m du bord 2 minutes après , une autre ! Superbe denier de Domitien
puis tout de suite après un potin et un Dt complètement mort . Ce qui est dingue c'est que j'ai fait ces 4 monnaie sur une toute petite surface , le courant les a déposées la Lors de la dernière crue visiblement . Trop content pour la Napo et le denier il y avait une éternité que je n'avais pas sorti un denier impérial et c'est mon premier franc napo. Voyez plutôt :
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: 3 heures en rivière
finalement les rivières semble bien sympa a prospecter.
Une petite roro en argent de Domitien on s'en fait pas!
Une petite roro en argent de Domitien on s'en fait pas!
- Bérus-Brénnus
Salut Benoît.
Super sortie rafraîchissante !!!
Y'a de quoi faire dans l'eau quand même...
Bravo et merci du partage .
Pourquoi ce zizi se retrouve en gros plan ?

Super sortie rafraîchissante !!!
Y'a de quoi faire dans l'eau quand même...
Bravo et merci du partage .
Pourquoi ce zizi se retrouve en gros plan ?
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
tient une cuillers MEP'S celle que j'utilise pour pêché le brochet , merci du partage
tient une cuillers MEP'S celle que j'utilise pour pêché le brochet , merci du partage
- detecteur1969
Bonjour à tous , je ne suis jamais descendu dans de l eau , mais toujours étonné que l on y trouve des monnaies ?
-
Marco Taupman
Oh! le rafraichissement, pour demain semble t il? tu beau Ben tout ça, c est vraiment cool et la roro
c est vrai que le zizi a du etre bien nettoyé
ou une grosse tétine pour les truites, pour ça qu il ont des boutons

- Benedictvs
La bas c'est un peu particulier: il y a un socle rocheux sur le fond et les artefacts restent piégés dans les creux et les fissures
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui c'est exactement dans ce genre d'endroit que je prospecte en rivière, les bans de pierres sont l'idéal, car dans les bans de sables les objets lourds s'enfoncent.Benedictvs a écrit : jeu. sept. 02, 2021 4:51 pm La bas c'est un peu particulier: il y a un socle rocheux sur le fond et les artefacts restent piégés dans les creux et les fissures
La dernière fois j'ai fait 3kg de plombées de pêche, 2 monnaies roro et une clé de robinet.
- Benedictvs
Tu prospectes dans le Cher ?Lorans3 a écrit : jeu. sept. 02, 2021 5:13 pmOui c'est exactement dans ce genre d'endroit que je prospecte en rivière, les bans de pierres sont l'idéal, car dans les bans de sables les objets lourds s'enfoncent.Benedictvs a écrit : jeu. sept. 02, 2021 4:51 pm La bas c'est un peu particulier: il y a un socle rocheux sur le fond et les artefacts restent piégés dans les creux et les fissures
La dernière fois j'ai fait 3kg de plombées de pêche, 2 monnaies roro et une clé de robinet.![]()