PETITES SortieS semaine 40
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
PETITES SortieS semaine 40
Bonjour à tous , "petites" sorties , oui , ce qui devait être deux journées de repos avec détection à donf , c'est soldé par 1h30 et 2h30 avec un complément ce matin . Pourquoi ? La faute à un grand plat de service qui a eu la bonne idée , quand je le portais , d'accrocher la montant de la porte de la cuisine , qui l 'a stoppé net et , est venu dans mes côtes !!!! Comme je ne suis jamais trop au ralenti au boulot ....J'ai encore bien du mal à me tourner dans le lit . Bon je ne suis pas la pour me faire plaindre ....
Pas grand chose cette semaine , un morceau de bouterolle ID par Fouduroi avec une datation au XIII éme siècle et plus d'insolites que de monnaies . Plusieurs choses sont là d'ailleurs pour la fforme , elles vont rejoindre la BAM ensuite . Pour les monnaies : 2 revos , , une Napo , Georges V et un Liard ( de travers car ID après ) . Une photo INSU avec un coup de pelle .
Pas grand chose cette semaine , un morceau de bouterolle ID par Fouduroi avec une datation au XIII éme siècle et plus d'insolites que de monnaies . Plusieurs choses sont là d'ailleurs pour la fforme , elles vont rejoindre la BAM ensuite . Pour les monnaies : 2 revos , , une Napo , Georges V et un Liard ( de travers car ID après ) . Une photo INSU avec un coup de pelle .
- Bérus-Brénnus
Re: PETITES SortieS semaine 40
Salut Philippe.
Pas de quoi se plaindre... imagine le mal de dos si tu avais dût creuser plus !!!
De bien belles choses ici ...
Bravo et merci du partage .
Pas de quoi se plaindre... imagine le mal de dos si tu avais dût creuser plus !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Pas grand chose qu'il dit
moi j'aime bien il y a des objets cools ça change des francs coq ou pièces en alu
moi j'aime bien il y a des objets cools ça change des francs coq ou pièces en alu
- detecteur1969
Merci Matt , pas facile de creuser avec un mal de dos !!! J attend surtout que les champs soient retournésBérus-Brénnus a écrit : sam. oct. 09, 2021 2:46 pm Salut Philippe.
- detecteur1969
Merci Benoît , les francs coq , bizarrement je l ai fais dans les bois ??? La pour le coup , ce sont les revois qui sont bien présentent , champs pas très loin d une ferme qui est la depuis un bon momentBenedictvs a écrit : sam. oct. 09, 2021 3:43 pm Pas grand chose qu'il dit![]()
moi j'aime bien il y a des objets cools ça change des francs coq ou pièces en alu![]()
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
Merci Thierry , ils me plaisent autant qu 'une monnaie
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
lolo
- matériel(s) utilisé(s) : Deus et sovereign gt
Salut
Sorties avec de belles trouvailles variées bien joué
Sorties avec de belles trouvailles variées bien joué
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Salut Philippe.
Il y a des trucs sympa quand même.