SortieS semaine 45
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 45
Bonjour à tous , me revoilà , difficile ces derniers tempsd 'avoir un suivi de semaine , de sorties , bref . Une dans les bois ou en est sorti le poinçon , 1 bon du commerce et la petite médaille argent . Retour au champ " de l'indien" de la semaine passée : le reste de numus ? La petite 1 ct Cérés , dommage elle était presque bien .
Tu vas pas faire un post avec si peu , direction le champ fétiche , pas encore semer : et ça en sort toujours , si tu descends dans le bas du champ , l 'alu t 'attend . Bon l'herbe est plus fraîche à côté , plus haute mais , l 'auto tu l'as !!!! Bon aller , j 'y vais quand même . Ce beau reste de Liard , mmmm , pas mal ( qu 'un seul côté de potable ) , bouton à la grenade , joli patine et la boucle ? Un avis , je pense médiévale , merci de vos commentaires .
Tu vas pas faire un post avec si peu , direction le champ fétiche , pas encore semer : et ça en sort toujours , si tu descends dans le bas du champ , l 'alu t 'attend . Bon l'herbe est plus fraîche à côté , plus haute mais , l 'auto tu l'as !!!! Bon aller , j 'y vais quand même . Ce beau reste de Liard , mmmm , pas mal ( qu 'un seul côté de potable ) , bouton à la grenade , joli patine et la boucle ? Un avis , je pense médiévale , merci de vos commentaires .
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: SortieS semaine 45
Salut
j'aime bien la petite boucle médiévale
Le cœur me semble le reste d'un crochet de tablier
La médaille est sympa aussi
j'aime bien la petite boucle médiévale
La médaille est sympa aussi
- detecteur1969
Merci Yhierry ,je savais bien que la petite boucle te plairait !!! Cette herbage me réserve des surprise nefin je l 'espére , pas cultiver depuis lloonnggtteeemmppsss donc les choses devraient être en meilleur état , preuve du bouton .Forêt man a écrit : sam. nov. 13, 2021 2:14 pm Salut
j'aime bien la petite boucle médiévale![]()
La médaille est sympa aussi![]()
Salut,
Belle petite sortie avec des objets variés. Petit faible pour la boucle... le liard et le bouton me plaisent bien aussi. Bravo à toi!!
Belle petite sortie avec des objets variés. Petit faible pour la boucle... le liard et le bouton me plaisent bien aussi. Bravo à toi!!
-
Marco Taupman
Bonsoir
Belle sortie
Crochet de tablier de corporation; ai le meme(Tanneur)Bronze 19/20e
Voir dans le cellier!
Belle sortie
Voir dans le cellier!
Bravo, belle sortie et pas mal de choses sur cette parcelle.
Il est où le crochet dont tu parles Marco ?Marco Taupman a écrit : dim. nov. 14, 2021 4:16 pm ... Crochet de tablier de corporation; ai le meme(Tanneur)Bronze 19/20e...
- detecteur1969
Merci à toi , oui dommage pour le Liard un seul côté d exploitable , mais j y retourne ... Demain ,YES!!!lacsap56 a écrit : dim. nov. 14, 2021 3:49 pm Salut,
- detecteur1969
Marco Taupman a écrit : dim. nov. 14, 2021 4:16 pm Bonsoir
Belle sortie
Voir dans le cellier!
Merci à vous 2 , excellent Marco !!! L expérience a parlé . J ai retrouvé le sujet dans objets métalliques en date du 19 novembre 2019 je crois , merci malgré tout pour l ID , datation ?Fadista a écrit : dim. nov. 14, 2021 8:07 pm Bravo, belle sortie et pas mal de choses sur cette parcelle.
Il est où le crochet dont tu parles Marco ?Marco Taupman a écrit : dim. nov. 14, 2021 4:16 pm ... Crochet de tablier de corporation; ai le meme(Tanneur)Bronze 19/20e...
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo Philippe, belle bouclette médiéval et joli bouton à la grenade, le liard n'est pas mal non plus !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci Philippe , oui que du bonheur , une blanche à suivre ne me déplairait pas !!! Avec des cheveux frisésCocoche36 a écrit : lun. nov. 15, 2021 9:21 am Bravo Philippe, belle bouclette médiéval et joli bouton à la grenade, le liard n'est pas mal non plus !